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NumTitreAuteurAnnée
Transports collectifs et activités commerciales locales. Les effets de l'implantation d'une nouvelle station de métro sur les commerces avoisinants.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
OFFNER (JM)
1982
Projet d'autoroute trans européenne Nord Sud (TEM). Recommandations pour l'accès et les facilitations du trafic routier de et vers les ports.1982
OGroupe de travail sur la sécurité liée à la circulation des poids lourds - Sous-groupe "Infrastructures" - Rapport et ateliers-Récapitulatif.GROUPE DE TRAVAIL SUR LA SECURITE LIEE A LA CIRCULATION DES POIDS LOURDS
GASCOIN (J); GOUNOT
1982
Transports et communications : A. Les grandes infrastructures de transport. B. Les services de transport.DRE Bourgogne
1982
L'organisation des déplacements en banlieue. A - Aménagement des voiries et plans de circulation. Avril 1981. - 113 p., cartes, photogr. B - Les transports collectifs. - Avril 1981. - 92 p., tabl., photogr., cartesCENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; DRE Ile-de-France
1981
Sur l'influence des facteurs socio-économiques dans la formation des politiques d'environnement : le cas de la Grande-Bretagne et de la République Fédérale d'Allemagne.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; MISSION DES ETUDES ET DE LA RECHERCHE; ASSOCIATION EUROPEENNE D'ETUDES PROSPECTIVES
JOUVENEL (Hugues de)
1981
ORégulation politique et contradictions territoriales. Les politiques locales de transport des agglomérations lilloise et grenobloise 1972-1978.MINISTERE DES TRANSPORTS; INSTITUT D'URBANISME Grenoble; ATP Socio-économie des transports
CHAPOUTOT (JJ); PRADEILLES (JC)
1981
La logique des villes.CLAVAL (P)1981
A. Amélioration des liaisons transversales de transports de voyageurs. Rapport intérimaire. - juin 1979. - 14 p. B. Les liaisons transversales de transports de voyageurs. - 1980. - 3 p. C. Amélioration sur certains itinéraires des transports collectifs interrégionaux de personnes en vue d'un meilleur aménagement du territoire. - jr. 1981. - 47 p. D. Annexes au rapport du groupe de travail. E. Les mesures qui devraient être prises pour qu'une forte concentration du réseau ferroviaire français ne nuise pas à l'aménagement du territoire. - 1980. - 30 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MERLIN (P)
1981
OLes effets induits des zones piétonnes.CETE Aix-en-Provence; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; SERVICE TECHNIQUE DE L'URBANISME
1980