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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le canal du Rhône à Sète : un aménagement à buts multiples.1994
Navigation maritime. Le Pas de Calais. La dynamique transport.1994
OLes effets du TGV sur l'aménagement du territoire.HUART (Y)1994
Les ports en Afrique : une chance pour le développement. Pour l'Afrique bien plus encore que pour les pays industrialisés, l'outil portuaire est vital : sur ce continent à la situation économique précaire, à la production à faible valeur ajoutée et aux réseaux de transport intérieur sous développés, la porte naturelle de l'ouverture sur le monde reste le port de mer.REZENTHEL (R)1994
Rôle des chemins de fer dans l'intégration économique de l'Afrique.DIAGNE (A)1994
Navigation maritime. Etude économique sur le secteur maritime néerlandais.PEETERS (C); WISNOLST (N)1994
Les interconnexions du TGV. Aéroport Charles de Gaulle une gare multimodale.RENAUDON (L); SAUVALLE (E); RENAUDON (L)1994
Le CNCP se penche sur le rôle des ports dans le développement du territoire à l'horizon 2015.1994
Quelles méthodes pour aborder les mutations de la région littorale Nord-Pas-de-Calais à l'heure du tunnel et du TGV ?JOIGNAUX (G)1994
La navigation danubienne pâtit du conflit qui secoue l'ancienne Yougoslavie. Une interview du directeur de l'armement JRB en témoigne. Néanmoins grâce à l'axe Main Danube, de nouvelles liaisons fluviales se développent entre l'Est et l'Ouest. A preuve les deux premières enregistrées récemment aux Ports de Strasbourg et de Belgrade.1994