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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Déplacements et commerce. Recommandations pour observer les impacts d'un TCSP sur les activités économiques.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CCI Bordeaux
2004
Les analyses socio-économiques du risque inondation en Europe : leur utilisation dans la réduction de la vulnérabilité et dans les systèmes d'indemnisation. Allemagne, Angleterre, France, Italie, Pays-Bas, Suisse. Séminaire, Paris, 4-5 décembre 2003.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; ECOLE NATIONALE DU GENIE RURAL DES EAUX ET FORETS
METTOUX (Anne-Paule)
2004
Haute-Normandie. Rapport du groupe Observatoire de la capacité logistique d'accueil - Demande et offre logistique en Haute-Normandie.- 30 p. Newsletter filière logistique, n° spécial.- 4 p. Filière logistique. Un atout pour l'économie haut-normande - Cahier d'aval n° 74, septembre 2006.- 16 p.REGION Haute-Normandie; HAUTE-NORMANDIE FILIERE LOGISTIQUE; INSEE Haute-Normandie
2004
Annales 2003 - 2004.SNCF Direction de la stratégie
CHATELAIN (M); CHARABIDZE (P); GERLINGER (A)
2004
OIndicateurs pour la recherche finalisée. Manuel. Septembre 2004.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
MAJOU (Anne-Marie); BAIN (Pascal)
2004
ORapport du groupe de travail sur la mise en oeuvre des principes du développement durable dans le cadre de l'aménagement de la RN 88 entre Rodez et Le Puy-en-Velay.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
ANTOINE (S)
2004
OThe social and economic impact of airports in Europe.AIRPORTS COUNCIL INTERNATIONAL
2004
OPolitique des transports : un état des lieux de la recherche. Décembre 2004.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES
KAUFMANN (Vincent); BARBEY (Julie)
2004
OEstimation de l'impact des modifications de la structure économique sur l'évolution des transports routiers et ferroviaires de marchandises.SES
FAVRE BULLE (E)
2003
Le coût de la grève pour les clients du rail.2003