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Auteur
Année
Le plus grand pont du monde dans l'un des plus petits pays du monde.
1994
Hubert Haenel : un système ferroviaire digne de ce nom ne peut être rentable.
HAENEL (H)
1994
Rhin Rhône : d'heureuses surprises. Le projet est justifié d'un taux de rentabilité économique de 10 %. Et l'institut néerlandais NEA y prévoit un trafic de 13 à 14 millions de tonnes.
1994
Infrastructures : attaquer tous azimuts. (l'observateur de l'OCDE - juin/juillet 1993).
1994
Liaison Rhin Rhône. Les habits neufs de l'Europe.
1994
Etude économique de la liaison Rhin-Rhône à grand gabarit. A - CNR, SOGELERG.- Rapport d'étude - déc. 1993 - 83 p., annexes, cartes B - CNR. - Liaison navigable Saône-Rhin. Synthèse générale - déc. 1993 - pp. 89-118 C - CNR. - Les études économiques de la liaison Rhin-Rhône - mars 1994 - 24 p., cartes D - NEA. - Etude de prévisions de trafic de la liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhône et le Rhin.- nov. 1993.- 364 p., tabl., graph., cartes E - NEA. - Etude de prévisions de trafic de la liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhône et le Rhin. Analyse de sensibilité - nov. 1993 - 28 p.
COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE; SOGELERG; PAYS-BAS NEA
1994
La tribune de Denis Dubois.
DUBOIS (D)
1993
Transport de marchandises. Vers un réseau européen de transport combiné : effet des coûts externes sur le choix modal.
GOTTAL (J N de)
1993
Actualité de la recherche. La rentabilité du réseau ouest européen de trains à grande vitesse. L'étude INTRAPLAN/INRETS pour le compte de la CCFE et de la CEE.
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MORELLET (O)
1993
Etude économique de la liaison Seine-Nord à grand gabarit. A - Dossier de synthèse. - 36p. B - Vol.1 - Environnement socio économique et effets structurants du projet. - 77p. C - Vol.2 - Etude du marché de la voie d'eau; approche par filière de produits. - 112p. D - Vol.3 - Etude du potentiel de trafics fluvialisables sur l'axe Seine-Nord. - 93p. E - Vol.4 - Analyse des incidences hydrauliques du projet. - 51p. F - Vol.5 - Effets externes. Bilan économique et social. - 39p. annexes
DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; ACT; SOGELERG
1993
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