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Sujet : "ANALYSE COUT AVANTAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La dimension économique du partenariat public-privé dans les transports.PIRON (V)2004
ORepenser le calcul économique public.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BERNARD (A)
2004
Modèle de décision économique pour les routes à faible trafic. Guide d'utilisation du logiciel & étude de cas - Programme de politiques de transport en Afrique subsaharienne. Document de travail SSATP n° 78F. Edition papier et cédérom.BANQUE MONDIALE
ARCHONDO-CALLAO (R)
2004
Transport-related health effects with a particular focus on children. Towards an integrated assessment of their costs and benefits. State of the art knowledge, methodological aspects and policy directions. A - Synthesis report.- 68 p. B - Air pollution.- 134 p. C - Noise.- 76 p. D - Physical activity.- 136 p. E - Psychological and social effects.- 62 p. F - Economic valuation.- 51 p.ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE; NATIONS UNIES Commission économique pour l'Europe; PROGRAMME PANEUROPEEN SUR LES TRANSPORTS, LA SANTE ET L'ENVIRONNEMENT
2004
ODéchets ménagers en France. Financement du service et recyclage : exemples de travaux d'évaluation économique utiles à la décision publique.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
ARNOLD (O); DERONZIER (P)
2004
Congestion in european airspace. A pricing solution ?RAFFARIN (M)2004
Comment évaluer les biens et services environnementaux ?MINISTERE DE L'ECOLOGIE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE; DIRECTION DES ETUDES ECONOMIQUES ET DE L'EVALUATION ENVIRONNEMENTALE
SCHERRER (Sylvie)
2004
Améliorer l'accès aux transports publics.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS; UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS PUBLICS
2004
Product differentiation on roads. Constrained congestion pricing with heterogeneous users.VERHOEF (ET)2004
Surface transportation. Many factors affect investment decisions.ETATS-UNIS Government accountability office
2004