Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "RAIL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Fluvial : un rôle à jouer dans le multimodal.1997
European rail traffic management system requirement specifications. ERTMS. (Transport research - APAS - Rail transport)COMMISSION EUROPEENNE
1997
Les chemins de fer en temps de concurrence. Choix du 19 ème siècle et débats actuels. Rapport avec la puissance publique, statut juridique des exploitants, financement et responsabilité des infrastructures. Actes du 5ème colloque de l'association en collabration avec L'UIC. (Revue de l'Association pour l'histoire des chemins de fer en France).ASSOCIATION POUR L'HISTOIRE DES CHEMINS DE FER EN FRANCE
SAUVANT (A); RIBEILL (G); WOLKOWITSCH (M)
1997
Dossier. La grande vitesse ferroviaire. Vers une nouvelle donne ?1997
Die privatisierung der eisenbahnen in gross britannien ziele, massnahmen, beurteilung.ALLEMAGNE Institut fur verkehrswissenschaft
SCHMITZ (M)
1997
Le succès de la ligne Sapporo-Hakodate. Le projet Sapporo-Kushiro.KAKINUMA (H)1996
Dossier conteneurisation fluviale.1996
Quel avenir pour le fret SNCF. Un quart des tonnes transportées emprunte le fer. Celui-ci a reculé face à la route. Saura-t-il rebondir ? Armand Toubol, directeur de fret SNCF, révèle sa stratégie : trois grands chargeurs nous disent ce qu'ils souhaitent.TOUBOL (A)1996
Routier : d'une crise à l'autre. En 20 ans et trois crises économiques, le transport routier a complètement changé de peau. Douloureuse, l'opération n'est pas terminée. Mais de son côté, le ferroviaire souffre de ne l'avoir pas encore commencée.CHAUVERON (J de)1996
Privatisation de British Rail. 6 candidats au rachat du fret !1996