Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transport et territoire.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
PLASSARD (François)
2003
Infrastructures de transport et développement économique en espace rural. Quelles méthodes pour quels "effets" ?INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
COLLETIS WAHL (K); MEUNIER (C)
2003
Synthèse des études de prévision de trafic de marchandises sur la ligne à grande vitesse Barcelone-Narbonne.SES
BLARDONE (JD)
2003
Pour une territorialisation des aéroports. Acceptabilité politique du principe pollueur-payeur : le cas du bruit des avions à Roissy CDG.UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
FABUREL (G); MIKIKI (F)
2003
Controverses et expertises au sein du débat public. Le métier du maître-d'ouvrage en mutation - Analyses et propositions à partir de l'expérience du débat public relatif à la liaison autoroutière Lille-Amiens-Belgique.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
DEWAS (M)
2003
Etude sur les impacts socio-économiques des vols commerciaux de nuit. Rapport de synthèse.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE; SYNTEGRA; KPMG
2003
OExternal costs. Research results on socio-environmental damages due to electricity and transport.COMMISSION EUROPEENNE Direction de la Recherche
2003
Construction. Lorraine, Centre, Rhône-alpes : des régions qui se sentent pousser des ailes.2002
Dossier low-cost : quel avenir pour les petits aéroports européens ?2002
Buzz se renforce et s'émancipe.2002