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Sujet : "OFFRE DE TRANSPORT"

 





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TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005
Le tram, outil au service du développement urbain durable ? Réflexions tirées d'une comparaison entre quelques villes moyennes françaises et alémaniques.FRENAY (P)2004
Compagnies Air France et KLM se coordonnent.2004
Cargolux et British Airways World Cargo se concentrent sur Shanghai.2004
Les compagnies chinoises profitent aussi de la croissance économique.2004
Palmarès des villes 2004.2004
Pays de la Loire : la collecte de l'offre de transport de voyageurs entre agglomérations.DOUILLARD (D)2004
Transport public urbain de province : une reprise de la fréquentation dans un contexte de rationalisation de l'offre.2004
Lignes régulières conteneurisées : Bonne progression des trafics en 2003, malgré le déséquilibre entre les axes d'échange. Flottes conteneurisées : la menace de surcapacité se fait de plus en plus précise selon une étude de BRS (Barry Rogliano Salles).2004
Le terminal à containers de Bruxelles double la fréquence de ses départs.2004