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Titre
Auteur
Année
La politique française d'aménagement du territoire de 1950 à 1985. 8 cartes h.t. couleur
COOPERATION ET AMENAGEMENT
LABORIE (JP); LANGUMIER (JF); ROO (P de)
1985
Infrastructures de transport et transformation de l'espace. Le cas de la région du Creusot-Montceau-les-Mines entre 1780 et 1980.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOMUSEE DU CREUSOT Centre de recherche sur la civilisation industrielle; SAEP
CHAGNAUD (V); FABART (A); MERCIOL (JC)
1985
Le Danube navigable et ses problèmes.
MILKOWSKI (M)
1984
La liaison Seine-Nord au grand gabarit - Projet - Choix du tracé - janvier 1984 A - Note de synthèse - janvier 1984 - 9 p. (avec la lettre du 13 septembre 1984 aux préfets de région Nord-Pas-de-Calais, Haute Normandie, Ile-de-France, Picardie - 2 p.) B - Etude économique. Analyse des variantes. 36 p. C - Etude d'environnement de la liaison Sein-Nord - Analyse des tracés - Synthèse comparative - 71 p., cartes D - Dossier technique D1 - Tronc commun aux deux tracés - 10 p. avec une carte dépliante D2 - La liaison par Saint Quentin - 50 p., carte + carte du plan d'ensemble au 1/100 000ème, + 3 panches plan d'ensemble au 1/25 000ème : planche 1 - - Section Compiègne-Tergnier planche 2 - Section Tergnier-Lesdins planche 3 - franchissement du seuil - Section Lesdins-Masnières D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - Profils en long général - cartes D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - profils en travers types - cartes D3 - La liaison par le canal du Nord - 46 p., tabl., cartes + carte du plan général au 1/100 000ème + 3 planches au 1/25 000ème : planche 1 - Section Pont l'évêque-Péronne planche 2 - Franchissement du seuil - Section Péronne-Ruyaulcourt planche 3 - Section Ruyaulcourt-Arleux et deux documents complémentaires : - Extrait du plan photographique aérien - principe d'aménagement (échelle 1/5 000ème) - Fusion des biefs 18-19 - Coupe type d'un groupe d'écluses (échelle 1/100ème)
DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
ROUSSELIN; TENAUD
1984
Le canal Rhin-Rhône.
UNIVERSITE Paris XII IUT de transport et logistique d'Evry
LAFOSSE (JF); LELIEVRE (C); HATTERER (C)
1984
La méthode des effets et l'aménagement de la liaison Seine-Nord.
SAEP; SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL
SIREYJOL; BASSAT (P); DIEHL
1983
Etude sur les voies navigables en Bourgogne. A - Rapport de synthèse B - Annexes
PREFECTURE Bourgogne; DRE Bourgogne; REGION BOURGOGNE
CONVERT (J)
1983
Le canal de Manchester.
CURCURU (M)
1982
Schéma directeur des voies navigables. Etude économique - Récapitulatif - Tome 1 - Note méthodologique - Monographies des projets à grand gabarit - oct. 1982 - pag. mult., annexes, cartes - Tome 2 - Monographies des projets à petit gabarit - octobre 1982 - pag. mult., cartes - Tome 3 - Projets à grand gabarit. Flux de trafics et valorisation économique - pag. mult., tabl. MANQUE - Tome 4 - Projets à petit gabarit - Liaison Seine-Est à grand gabarit - Flux de trafics et valorisation économique - pag. mult.
DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE
1982
Comité de liaison pour la promotion de la voie d'eau. - Assemblée générale du 27-01-1981. COMITE DES ARMATEURS FLUVIAUX - Assemblée générale du 21-10-1981. ASSOCIATION NATIONALE DE NAVIGATION FLUVIALE - Assemblée générale du 01-04-1982.
PROVOIDEAU
1982
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