Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "DISTANCE DE DEPLACEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Car traffic elasticities. A spatial panel data analysis of French regions.MADRE (JL); PIROTTE (A)2011
Propriété et emploi, la vérité est ailleurs.BOSVIEUX (J); COLOOS (B)2011
The unpredicted rise of motorcycles : a cost benefit analysis.KOPP (P)2011
OUn habitant de pôle urbain émet deux fois moins de CO2 que la moyenne pour se rendre à son lieu de travail ou d'études.CGDD Service de l'observation et des statistiques
LE JEANNIC (T); LEVY (D)
2011
Evolution des émissions de CO2 liées aux mobilités quotidiennes : une stabilité en trompe l'oeil.BOUZOUINA (L); NICOLAS (JP); VANCO (F)2011
OLes émissions de CO2 des véhicules utilitaires légers.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
LEGLISE (M)
2011
OLes indicateurs du Développement durable en Bourgogne. 1- La mobilité en Bourgogne. Focus sur les trajets domicile-travail. 2- Le transport de marchandises. Des modes plus complémentaires que concurrents ?DREAL Bourgogne
2011
OProjet SIMBAD 2. Une analyse temporelle de long terme permettant de mieux simuler les mobilités pour une agglomération durable. Rapport final. Août 2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNEL (Patrick); BOUZOUINA (Louafi); CABRERA (Jorge)
2011
Relation entre consommation d'énergie pour les déplacements et distance à la commune-centre de l'aire urbaine ou densité de population de la commune de résidence.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; BEAUVAIS CONSULTANTS
2011
Special section. Climate change and transportation policy : gaps and facts. The rôle of VMT (vehicle miles traveled) reduction in meeting climate change policy goals. Planning for economic and environmental resilience. Planning, climate change, and transportation : thoughts on policy analysis.BISHINS (A); BOARNET (MG); KOOSHIAN (C)2010