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"EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"
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Elaboration des bilans ex post pour les projets routiers - Recommandations pour la mise en oeuvre de l'article 14 de la LOTI. Guide méthodologique.
SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
2011
The broader economic consequences of transport infrastructure investments.
LAKSHMANAN (TR)
2011
Compétitivité des villes portuaires : le cas de l'Axe Seine (Le Havre, Rouen, Paris, Caen) - France.
ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
DOOMS (M); DUBARLE (P); DUCRUET (C)
2011
Quelle gouvernance au service de la mobilité durable ?
ABIDI (A); FIALAIRE (J)
2011
Impact de la LGV Est sur le prix de l'immobilier.
CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BLAUDIN DE THE (C)
2011
Gares et dynamiques urbaines. Les enjeux de la grande vitesse. Railway stations and urban dynamics. High-speed issues. Barcelona, Lille, Lyon, Marseille, Rotterdam, Torino.
MINISTERE DE L'ECOLOGIE; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
LEHEIS (S); MARIE (JB); TERRIN (JJ)
2011
The economic impact of changing accessibility.
GUNN (H); KIRBY (HR)
2011
Dossier. Développements sur le réseau fluvial en Haute Seine.
2010
Avis du Conseil général de l'environnement et du développement durable sur le bilan LOTI A75 Clermont-Ferrand - Sévérac-le-Château. Rapport n° 006652-01.
CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
GARNIER (P); TAROUX (JP); VOUILLON (M)
2010
Etude : le vélo pèse 4,5 milliards d'euros.
2009
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