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"FISCALITE DU TRANSPORT"
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Titre
Auteur
Année
The Stockholm congestion charges - 5 years on. Effects, acceptability and lessons learnt.
BÔRJESSON (M); ELIASSON (J); HUGOSSON (MB)
2012
La taxe poids lourds est fixée à 12 centimes par kilomètre.
2012
Inventaire des taxes environnementales en France.
CGDD Service de l'observation et des statistiques
2012
Dossier. Gouvernance et gestion de la demande de transport public. Le STIF, une autorité organisatrice intégrée pour répondre aux défis de la mobilité. Göteborg : une volonté politique derrière le péage urbain et des mesures en faveur du transport public. Pour l'opérateur de transports publics, la gestion du stationnement et des nouveaux services de mobilité sont des clés pour augmenter la fréquentation. Réaliser un transfert modal par l'adoption de mesures de gestion de la demande à Singapour.
2012
Transports de marchandises : vers la durabilité ? Actes du réseau des économistes transport et aménagement. Journée d'échanges du 14 octobre 2011.
CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BLARDONE (JD); CHAUVINEAU (J); DUONG (P)
2012
In 2009, EU-27 environmental tax revenue rose to 2,4 % of GDP (PIB). Rebounding from the minimum registered in 2008 after 5 years of decline.
STAMATOVA (S); STEURER (A)
2011
Le comité des usagers du réseau routier national. Un lieu d'information et d'échanges.
BORDRY (F)
2011
La taxe poids lourds devrait rapporter 1,2 milliard d'euros par an.
2011
Péage urbain et (in)justice perçue : un obstacle à l'expérimentation en France.
CROISSANT (Y); RAUX (C); SOUCHE (S)
2011
Le rapport de Terra Nova présente 59 propositions pour un autre transport.
2011
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