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Sujet : "LIMITATION DE LA CIRCULATION URBAINE"

 
 


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Réduire ou repenser la mobilité urbaine quotidienne? Rapport de la 102 ème table ronde d'économie des transports. Paris 9-10 Mai 1996.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BROG (W); ERL (E); RAUX (C)
1996
Singapour : une approche intégrée et globale de l'aménagement et des déplacements urbains.EMANGARD (PH)1995
Brême : pas de quartier pour l'automobile.1993
Barcelone, Bologne, Milan : la voiture hors-la-ville.DEMANGET (S)1993
VIème planLAUTIN (Y)1992
Sécurité et circulation en Ile-de-France. L'action des associations.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; ARCH URBA
FAURE (Anne)
1992
Italie : révolution aux centres.1989
Les villes et leurs transports. Athènes, Goteborg, Hong kong, Londres, Los Angeles, Munich, New york, Osaka, Paris, Singapour.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1988
Evolution des déplacements urbains.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
WEBSTER (FV); BLY (PH); JOHNSTON (RH)
1985
OLes économies d'énergie dans les transports. Recueil de 19 notes.MINISTERE DES TRANSPORTS
1980

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