Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MARCHE A PIED"

 





NumTitreAuteurAnnée
Paysages et choix d'itinéraires pédestres en milieu urbain. Une nouvelle approche par les bifurcations.FOLTETE (JC); PIOMBINI (A)2007
Observatoire TGV Est - Volet transport - Elaboration de l'état de référence (CETE Est).- 95 p. Etude de l'évolution de l'accessibilité des territoires lorrains au réseau TGV Est (MVA) : Synthèse de l'étude.- 24 p. Rapport de phase 1 - Analyse de l'accessibilité aux gares TGV au niveau local.- 176 p. Rapport de phase 2 - Etude de l'accessibilité en voiture et en TER aux gares TGV au niveau régional.- 52 p. Rapport de phase 3 - Qualification de l'accessibilité du territoire aux gares TGV. 75 p. Rapport de phase 4 - Etude de l'évolution de l'accessibilité de la Lorraine aux grandes métropoles nationales et européennes.- 48 p.MVA Consultants; CETE Est; DRE Lorraine
DUBAIL (E); FICHTNER (B); VAILLANT CREISMEAS (J)
2007
Plan local d'urbanisme (PLU) et déplacements. L'essentiel.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2007
L'école à pédibus.2006
Use of non-motorised modes and life stage in Edinburgh.RYLEY (T)2006
L'école à Pédibus.2006
Les étudiants ont besoin de bons transports en commun.2005
Non-motorized commuting in the US.PLAUT (PO)2005
Panorama des déplacements urbains de voyageurs au Japon.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES; CETE Lyon
2005
The relationship between non-motorised mode choice and the local physical environment.RODRIGUEZ (DA); JOO (J)2004