Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "TGV NORD"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le tunnel sous la Manche.1993
TGV Nord Europe, c'est parti.1993
Passeport pour le Nord, passeport pour l'Europe.1993
TGV Nord : la grande vitesse à tous les prix.1993
Lille, la première gare de l'Europe à grande vitesse.1993
Analyse des conséquences de la mise en place du TGV Nord et du transmanche sur l'organisation du transport régional. Application à l'articulation TGV TER en Nord-Pas-de-Calais.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
1993
Mise en place d'un observatoire de l'impact socio économique du transmanche et du TGV Nord. Document n°1 - Analyse de données et cartes thématiques. Document n°2 - Les institutions financières et l'aménagement urbain : le cas d'Euralille.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
ALOYER (B); DECROIX (A)
1993
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993
Lille et le TGV. Eurocité ou métropole relais ?1992
TGV belge : les raisons d'un retard.1992