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Sujet : "TGV SUD EST"

 





NumTitreAuteurAnnée
TGV Rhône-Alpes : appels d'offres lancés.1989
TGV Sud Est a transporté 100 millions de voyageurs.1989
Le TGV Atlantique concrétise la deuxième génération de concept français de train à grande vitesse.1989
Colloque-bilan PRDTTT. Programme de Recherche Développement Technologique Transports Terrestres. Volume D - Thème C : Organisation des transports. Paris 23-25 janvier 1989. MENY (Y). - L'application du réglement social transport CEE en France.- pp. 1-9. BEAUVAIS (JM), CARRE (JR). - Approche multimodale de la sécurité dans les transports.- pp. 11-13. RIBEILL (G). - Le processus d'innovation dans les systèmes ferroviaires. Le cas des technologies de la grande vitesse. Une comparaison franco-allemande.- pp. 15-25. POTTIER (G), SERIEYS (B), RICHARD (P). - Technologies nouvelles : de l'introduction à l'intégration, le cas de la SNCF et d'Air France.- pp. 27-28. GERRITSEN (D). - Crise professionnelle, crise économique : le taxi parisien 1965-1985.- pp. 29-35. PLASSARD (F). - Le suivi du TGV Sud Est.- pp. 37-47. COLOGAN (H). - Recherche d'un outil d'évaluation pour la gestion du système de transport régional.- pp. 49-57. FIORE (C). - Le développement des intermédiaires dans la chaîne du conteneur : typologie et facteurs concurrentiels entre réseaux.- pp. 59-68. GOUVERNAL (E), HANAPPE (P). - Enquête auprès des chargeurs.- pp. 69-84.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; AGENCE NATIONALE DE VALORISATION DE LA RECHERCHE; AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE
MENY (Y); BEAUVAIS (JM); RIBEILL (G)
1989
Les ressources pour les transports de demain. Rapports introductifs et synthèse des discussions.'1ème symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. - Oct.1988CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BAUMGARTNER (JP); MASSONI (M); BOELS (F)
1989
OLa redistribution du temps et de l'espace des usagers fréquents du TGV à Lyon et Valence. De l'effet TGV à l'outil TGV.ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE LE CONSEIL ET L'AIDE A LA DECISION; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
CHEVALLIER (M); COUTURIER (B)
1989
OA - L'impact du prolongement TGV sur la desserte ferrée Rhône-Alpes - 63 p. B - L'impact du prolongement TGV sur les transports régionaux. La gare de Satolas 41 p.CETE Lyon; DRE Rhône-Alpes; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1989
OLa valorisation économique des grandes infrastructures de transport. Etude - janvier 1989.- 136 p. Les infrastructures de transport : une opportunité de développement. Synthèse - octobre 1989.- 24 p., 8 fichesOEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
GAC (G); HUART (Y); CHETANEAU (V)
1989
Les conséquences de la grande vitesse sur les déplacements d'affaires entre Paris et le Sud-Est.1989
Le TGV Atlantique : une nouvelle génération de matériel à grande vitesse.1989