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Sujet : "TUNNEL DU FREJUS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Incendie au Tunnel du Mont-Blanc. Le Tunnel du Fréjus comme passage obligé.1999
Incidences de la fermeture du tunnel du Mont-blanc et du report du trafic sur le tunnel du Fréjus pour les entreprises de transport routier de marchandises.COMITE NATIONAL ROUTIER
GRAND (L); BESSAY (G); MICHAUD (A)
1999
La politique française des transports terrestres dans les Alpes.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BROSSIER (C); BLANCHET (JD); GERARD (M)
1998
OConséquences de la réglementation du transport routier en Suisse. Combien de poids lourds en plus dans les vallées alpines françaises ?SES
DORNBUSCH (J)
1997
Study of the development of transalpine traffic goods and passengers. Horizon 2010. A - Final report.- 129 p. B - Executive summary.- 26 p.PROGNOS; INGENIERIE DES SYSTEMES D'INFORMATION ET DE SECURITE; COMMISSION EUROPEENNE
MAGGI (R)
1997
Autoroute de la Maurienne : 30 km ouverts à la mi-janvier.1996
Bulletin d'informations statistiques 1995.ASSOCIATION DES SOCIETES FRANCAISES D'AUTOROUTES
1996
Fréjus ou Mont Blanc. Une étude chiffrée du CNR.COMITE NATIONAL ROUTIER
1995
France Italie : marché porteur, marché secret. Transport Renaud. Le point de vue des Italiens. Le Fréjus itinéraire gagnant ? Italie mode d'emploi.1995
Observation du trafic international de marchandises par route aux tunnels du Mont Blanc et du Fréjus. Volume 1 : analyse des enquêtes. - 24 p. Volume 2 : annexes. - 130 p.CETE Méditerranée; SOCIETE FRANCAISE DU TUNNEL ROUTIER DU FREJUS; SOCIETE DU TUNNEL DU MONT BLANC
1995