Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : MODELE DE TRANSPORT DE MARCHANDISES

 





NumTitreAuteurAnnée
OModélisation des flux longue distance, le modèle Modev rénové.BLARDONE (JD)2007
OLe bruit des transports terrestres.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
2007
ODix ans d'expérimentations en matière de livraisons en ville. Premier bilan critique.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
GERARDIN (B)
2007
Economic impact of the introduction of the German HGV toll system.DOLL (C); SCHAFFER (A)2007
Logistique collaborative. Une question d'avenir.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
SIMONOT (Pierre-Yves); ROURE (Jacques)
2007
OLa demande de transport en 2025. Projections des tendances et des inflexions - Note de mise à jour - mai 2007 - 34 p. La demande de transport en 2025. Projections des tendances et des inflexions - Etudes du SES n° 147 - octobre 2004 - 92 p.SESP
2007
OMODEV. Scénario de coupure de l'A7 entre Vienne et Orange.SESP
BLARDONE (JD)
2007
Bilan critique des projets d'expérimentations en matière de distribution urbaine de marchandises initiés par les collectivités territoriales dans les agglomérations urbaines françaises - Programme national marchandises en ville - Rapport final.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; GERARDIN CONSEIL
2007
OLes préférences des chargeurs pour leurs transports à travers les Pyrénées.BLARDONE (JD)2007
OPlanification stratégique de systèmes de transport de marchandises en Europe. Modèles de localisations optimales de hubs de conteneurs sur un réseau multimodal.BELGIQUE Facultés universitaires catholiques de Mons
LIMBOURG (S)
2007