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Sujet : TRANSPORT FERROVIAIRE

 





NumTitreAuteurAnnée
ORecueil statistique des transports en Aquitaine - Données 2015.DRE Aquitaine Observatoire régional des transports; CELLULE ECONOMIQUE REGIONALE DES TRANSPORTS D'AQUITAINE; REGION Aquitaine
2016
Indices des prix du transport de fret et de l'entreposage. Collection du premier trimestre 2014 - Chiffres et statistiques n° 45 - juin 2009 au quatrième trimestre 2015 - Chiffres et statistiques n° 741 - mars 2016.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'observation et des statistiques
2016
Les temps de parcours interurbains en France : une analyse géo-historique.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; LABORATOIRE THEORISER ET MODELISER POUR AMENAGER
BAHOKEN (Françoise); KONING (Martin); MIMEUR (Christophe)
2016
La conjoncture des transports. Collection du 3ème trimestre 2008 - Chiffres et statistiques n° 6 - février 2009 au 4ème trimestre 2015. Chiffres et statistiques n° 751 - avril 2016.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'observation et des statistiques
2016
Woippy-Mannheim : construction/déconstruction d'une proximité frontalière. L'évolution des services de fret ferroviaire franco-allemands à la lumière des stratégies commerciales de Fret SNCF et de DB-Schenker (2000-2014).BEYER (A)2015
Dossier. Libéralisation des autocars en France et en Allemagne. L'impact de la libéralisation du marché de l'autocar longue distance sur le transport ferroviaire : expériences allemandes. La libéralisation du transport par autocar : une réforme prématurée et dangereuse. Le droit des voyageurs par autocar.QUIDORT (M); ZEMBRI (P)2015
Logistique et ferroviaire, un avenir commun.2015
La LGV Tours-Bordeaux échappera-t-elle à la malédiction des PPP ferroviaires ?CROZET (Y)2015
Le GNL dans les transports, une alternative sur la bonne voie.FURFARI (S)2015
Financement des infrastructures : le virage du budget 2016. Contribution des sociétés d'autoroutes : 300 M€ pour l'AFITF d'ici 2017. Alternative à la fiscalité sur le gazole. Financement de la ligne Lyon-Turin. Amendement alsacien pour tester l'écotaxe territoriale.2015