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Sujet : "RENTABILITE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Rapport du groupe tripartite France - Belgique - Allemagne relatif à la liaison rapide Paris - Bruxelles - Cologne - Amsterdam (PBCA). Récapitulatif.GROUPE TRIPARTITE FRANCE BELGIQUE ALLEMAGNE
PERROD (P)
1986
Note 1 - Evaluation économique des programmes routiers et autoroutiers. Quelques éléments de réflexion. Note 2 - Evaluation microéconomique du schéma directeur autoroutier : une rentabilité non démontrée.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
1985
L'étude préalable à la décision d'investissement dans les entreprises de transports routiers de marchandises.ROUDEAU (A)1985
Rapport d'information fait au nom de la délégation du Sénat pour la planification sur les résultats des projections macroéconomiques à moyen terme. (S 064).SENAT
1984
Etude économique de la liaison Niffer-Mulhouse.MINISTERE DES TRANSPORTS
1984
Etude de la production des services transport au cours des 10 dernières années.TEFRA (M)1984
Calcul économique, résorption des déséquilibres. Rapport du groupe de travail "Calcul économique" - Préparation du 9ème plan. (Version numérique sur demande)COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
MALINVAUD (E); DOUARD (D); WALLISER (B)
1984
Conditions institutionnelles et méthodologies d'évaluation économique.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
GRANDJEAN (A); HENRY (C)
1983
Liaison fixe Europe-Afrique à travers le détroit de Gibraltar A - Nations unies - Conseil économique et social - Rapport des secrétaires exécutifs de la commission économique pour l'Afrique et de la commission économique pour l'Europe sur la liaison fixe Europe-Afrique à travers le détroit de Gibraltar - juin 1983 - 17 p. B - Additif - juillet 1983 - 11 p. C - Société nationale d'études du détroit (SNED) Liaison fixe Europe-Afrique à travers le détroit de Gibraltar - 1988 - 36 p. D - SNED Analyse des études économiques effectuées en vue de la réalisation d'un ouvrage de franchissement fixe du détroit de Gibraltar - 47 p.NATIONS UNIES Conseil économique et social
KERISEL (J); QUINET (E); OSTENFELD (K)
1983
ORapport sur la politique de renforcement coordonné des routes nationales.INSPECTION GENERALE DES FINANCES; MISSION INTERMINISTERIELLE DE RCB
CONSIGNY (P); HUART (Y); SELOSSE (P)
1983