Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "TOURISME TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
La vie économique des 22 régions françaises.FRANCECO
1986
Valorisation touristique des routes nationales 9 et 20.SEMA; METRA
1986
OLes effets de la mise en service du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. A - Les effets de la mise en service du TGV sur le tourisme en Bourgogne et Rhône-Alpes. Rapport.-139 p. B - Impact du TGV sur l'immobilier et l'urbanisme de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Rapport d'étude.- 20p. C - Les effets socio-économiques du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. Document de synthèse.- Juin 1986. - 20p. , tabl.OEST; SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MULLER (M)
1985
Politique du tourisme et tourisme international dans les pays membres de l'OCDE.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1985
Le tourisme fluvial. Recueil de notes.SAEP
BESSAY (G)
1985
Les transports, des espaces culturels ?DEPRAS (F); COLOGAN (H)1984
A - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Royan. B - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Saintes 1983. - 44 p. C - Cognac et l'autoroute Aquitaine 1984. - 37 p.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Sud Ouest
1984
Contrat de plan entre l'Etat et la région Aquitaine. 1984-1988REGION Aquitaine; PREFECTURE Région Aquitaine
1984
Impact du TGV Mâcon-Loche.SAEP; CETE Lyon
1984
Les Sables d'Olonne et l'autoroute Aquitaine.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Sud Ouest
1984