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Titre
Auteur
Année
La faisabilité financière des programmes d'infrastructures.
CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
VALLETOUX (P)
2006
Les bilans LOTI des LGV Nord Europe et Interconnexion Ile-de-France. Avis délibéré et rapport n° 004624-10.
CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2006
Mission prospective préalable à la création d'un observatoire régional des impacts de la LGV (ligne à grande vitesse) est-européenne en Champagne-Ardenne et accompagnement de sa mise en place. Analyse de faisabilité - Rapport final à l'issue de la première phase.
REGION Champagne-Ardenne; UNIVERSITE Reims
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
Mémento annuel de statistiques. Exercices 1955 à 2005.
SNCF
2006
L'arrivée de la LGV en Champagne-Ardenne et la nécessaire réorganisation des rapports de proximité.
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
Les partenariats public-privé dans le secteur ferroviaire français. Mission PPP du CGPC - 9 février 2006.
CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
POINSIGNON (P)
2006
Prospective du transport aérien et impact sur les transports terrestres.
DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
2006
25 ans de grande vitesse.
2005
L'AVE Madrid-Tolède est en service.
2005
L'arrivée de la grande vitesse ferroviaire dans l'Est de la France : une solution au désenclavement de la Haute-Saône et aux problèmes de saturation de l'axe nord-sud ?
MIGNOT (JL)
2005
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