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Sujet : TGV

 





NumTitreAuteurAnnée
La faisabilité financière des programmes d'infrastructures.CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
VALLETOUX (P)
2006
OLes bilans LOTI des LGV Nord Europe et Interconnexion Ile-de-France. Avis délibéré et rapport n° 004624-10.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2006
Mission prospective préalable à la création d'un observatoire régional des impacts de la LGV (ligne à grande vitesse) est-européenne en Champagne-Ardenne et accompagnement de sa mise en place. Analyse de faisabilité - Rapport final à l'issue de la première phase.REGION Champagne-Ardenne; UNIVERSITE Reims
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
Mémento annuel de statistiques. Exercices 1955 à 2005.SNCF
2006
L'arrivée de la LGV en Champagne-Ardenne et la nécessaire réorganisation des rapports de proximité.BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006
Les partenariats public-privé dans le secteur ferroviaire français. Mission PPP du CGPC - 9 février 2006.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
POINSIGNON (P)
2006
OProspective du transport aérien et impact sur les transports terrestres.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
2006
25 ans de grande vitesse.2005
L'AVE Madrid-Tolède est en service.2005
L'arrivée de la grande vitesse ferroviaire dans l'Est de la France : une solution au désenclavement de la Haute-Saône et aux problèmes de saturation de l'axe nord-sud ?MIGNOT (JL)2005