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Sujet : ENVIRONNEMENT

 





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Dossier. La traduction du dommage écologique après la décision du TGI de Paris dans l'affaire Erika ou "la nature n'a pas de prix mais elle a un coût".CAMPROUX DUFFRENE (MP); CORNU THENARD (E); DEETJEN (PA)2009
Passer de la mobilité à l'éco-mobilité : quels défis pour la SNCF ? De l'ingénierie ferroviaire à l'ingénierie carbone.EMSELLEM (B); GRAVET (A); JOURDAN (JL)2009
Vers une mobilité durable en Europe. Articuler transport et aménagement. Organiser et financer les transports collectifs. Optimiser la circulation et le stationnement. Péages urbains : un instrument pour faire quoi ? Réduire les nuisances liées aux transports.2009
OLe rôle de l'assurance dans la prévention des catastrophes naturelles.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
LETREMY (C)
2009
The welfare implications of climate change policy.LEACH (AJ)2009
Vers une mobilité durable en Europe. Offrir des services attractifs et durables. Faire face aux demandes de transports collectifs. Développer des offres alternatives. Contribuer à une ville plus accessible.2009
Vers une mobilité durable en Europe. Accueillir le transport des marchandises. Le commerce mondial et les portes d'entrée maritimes. La constitution des grands corridors de fret. Une logistique urbaine.2009
Dossier. Situation de l'économie solidaire et écologique en Europe. Les politiques territoriales en France.2009
OLa captation de la plus-value foncière et immobilière : une nouvelle source de financement des infrastructures de transport collectif ?RAYNARD (C)2009
La phase III du système communautaire d'échange de quotas d'émission : comment attribuer les permis ?MOUGEOT (M); NAEGELEN (F)2009