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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Premiers résultats de l'Observatoire économique de l'autoroute Bourges Clermont Ferrand. On contaste un impact très positif sur le tourisme et l'hôtellerie.1992
Les espaces de la grande vitesse.KLEIN (O)1992
Lille et le TGV. Eurocité ou métropole relais ?1992
Le TGV Atlantique au Mans et à Tours.1992
A offre nouvelle, mobilité nouvelle ? Un nouveau mode de transport. Un quasi-triplement du trafic en 10 ans. Un nouveau profil de clientèle. Une induction de trafic supérieure aux transferts modaux. Des voyageurs d'un type nouveau.1992
Espace et dynamiques territoriales.ASSOCIATION DE SCIENCE REGIONALE DE LANGUE FRANCAISE; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
DERYCKE (PH)
1992
La logique de la grande vitesse et les liaisons entre agglomérations. La logique de la grande vitesse. Entre choix et contraintes, quelques scénarios de desserte d'agglomérations.1992
Observatoire des effets du tramway.AGENCE D'URBANISME DE LA REGION GRENOBLOISE
1992
Le défi régional de la grande vitesse.CENTRE EUROPEEN DU DEVELOPPEMENT REGIONAL
REYNAUD (C); PLASSARD (C); ROBERT (J)
1992
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème F. Occupation du sol et transport. Session jointe 05. Grands projets et structuration des villes. Special interest group 1. Transport et utilisation de l'espace.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992