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Sujet : "BILAN"

 





NumTitreAuteurAnnée
Manutention portuaire. Pas de droit commun des avancées. 10 ans de réforme.2002
TGV MED : un an déjà.2002
Le lent basculement d'une loi quadragénaire.2002
Jean-Yves Le Drian, novateur mal récompensé.LE DRIAN (JY)2002
Gilles Denigot : "nous ne voulions pas la rupture". Leader des dockers de Saint-Nazaire, Gilles Denigot se souvient des raisons qui ont poussé les Nazairiens à rompre avec la CGT des ports et des docks.DENIGOT (G)2002
La réforme des chemins de fer britanniques - quelle privatisation ? Quel bilan ?MATHIEU (G)2002
Socialement ratée, économiquement inadaptée. Pour Daniel Lefebvre, secrétaire général de la fédération nationale, CGT des Ports et Docks, la réforme, en imposant la mensualisation aux entreprises est un échec.LEFEBVRE (D)2002
Daniel Lefebvre : "nous avons fait des propositions". A la tête de la FNPD-CGT depuis 16 ans. Daniel Lefebvre a vécu toute la période de la réforme. Selon lui, ses propositions n'ont jamais été prises en compte.LEFEBVRE (D)2002
Bernard Gouvart : "faire redémarrer le port". Le 10 juillet 1992 à Dunkerque, la toute nouvelle structure syndicale présente sur les quais, la CSOPM, signe un accord avec les employeurs. Son secrétaire général témoigne.GOUVART (B)2002
Libéralisation de la navigation intérieure en Europe : un bilan globalement positif. Mais un avenir inquiétant pour le petit gabarit.2002