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Sujet : "CANAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'axe Mer du Nord - Méditerranée devient un impératif national.1970
Les investissements sur les grands axes de transport du territoire national. A - Rapport - 39 p. B - Annexes - 53 p., cartes carte 1 - Schéma directeur des voies navigables en 1968 carte 2 - Schéma des voies navigables étudiées carte 3 - Ebauche de plan directeur du réseau routier national à l'horizon 1985 carte 4 - Capacité disponible annuelle des lignes de la SNCFLHERMITTE (P)1970
Aménagement et développement du sillon rhodanien et du Sud-Est français.SOCIETE D'ETUDES MER DU NORD MEDITERRANEE
1969
Seuil Alsace - Franche-Comté - Complexe Belfort Montbéliard - Alkirch - Mulhouse - Bâle. Association de Mulhouse, Huningue et de Belfort - Montbéliard.SOCIETE D'ETUDES MER DU NORD MEDITERRANEE
1969
Rapport sur l'utilisation de l'emprise du Canal du Midi dans Toulouse par une autoroute.SAEI; GROUPE DE TRAVAIL SUR L'UTILISATION DE L'EMPRISE DU CANAL DU MIDI DANS TOULOUSE PAR UNE AUTOROUTE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
LORIFERNE (H); TARDIEU (JP)
1968
OLa métropole Lorraine - Numéro spécial de la revue Equipement - Logement - Transports n°35MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1968
OVoies navigables - Etude du franchissement des écluses.SAEI; DIRECTION DES PORTS MARITIMES ET DES VOIES NAVIGABLES; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1967
Conséquences économiques de la fermeture de deux voies d'eau - Canal de Roanne à Digoin - 31 p. - Canal de la Somme : Abbeville-Canal du Nord - 33-89 p.SOCIETE D'ECONOMISTES CONSEILS
1966
OEtude de la structure industrielle de la France en 1985 et de l'influence du réseau de transport - Industrie du pétrole.MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS; SEMA
1964
Etude de la structure industrielle de la France en 1985 et de l'influence du réseau de transport. Industrie du pétrole.MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS; SEMA
1964