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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
La France et l'Europe des régions.DREVET (JF)1991
Mise en place d'un observatoire du suivi des impacts des infrastructures de transport. Région Nord-Pas-de-Calais. Rapport intermédiaire.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ALOYER (B)
1991
ORecherches sur l'impact des investissements en infrastructures de transport sur la croissance. Etudes et modélisations régionales.OEST
GASSER (B); NAVARRE (F)
1991
Observatoire tableau de bord d'impacts d'infrastructures. Contribution à un diagnostic régional en Auvergne. Etat de référence 1988, point au 1-1-1990.DRE Auvergne; SERVICE TECHNIQUE DE L'URBANISME; CETE Lyon
1991
L'évaluation des effets socio économiques des infrastructures de transport en Espagne. Document de travail pour la 5ème réunion du sous comité technique COST 317. Rapport préliminaire sur l'analyse d'expériences.ESPAGNE Sociedad espanola de estudios para la comunicacion fija a traves des estrecho de gibraltar
1991
Transport et distribution spatiale des activités. (Newcastle 5-6 Avril 1990) - KLAASSEN (LH). Pays-Bas. La dimension urbaine. - PLASSARD (F). France. - SIMMONS (M). GB. - BARTON (G) GB. - Le tunnel sous la Manche et les services de trains directs. Méthode de prévision.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
KLAASSEN (LH); SIMMON (M); PLASSARD (F)
1991
Effets du TGV sur les villes. Contribution à la réflexion. A - Situations actuelle et futures du réseau. B - Modification de la hiérarchie des villes avec le TGV.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1991
Les effets structurants. Analyse bibliographique.DENANT BOEMONT (L); GABELLA (C)1991
Vème colloque de Cholet : la ville moyenne, "son avenir grâce au désenclavement".1991
L'impact économique régional d'une autoroute.1991