Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CARBURANT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les nouveaux carburants.1997
Transport et développement durable. Notre mobilité est-elle durable ? Mobilité et effet de serre. Le développement durable et les métiers de l'équipement. Aménagement du territoire et mobilité : renouer la planification. La loi sur l'air et sur l'utilisation rationnelle de l'énergie : un exercice pratique de développement durable. Qui paye quoi pour aller où ? La mobilité dans la ville éclatée. La planification urbaine peut-elle conduire à une mobilité durable ? Le problème du péage urbain. La bicyclette, c'est sérieux ! Transport : prolonger les tendances ou revoir les règles du jeu ? Les enjeux économiques et environnementaux de la mobilité.LEPAGE (C); MARTIN (Y); COINTE (R)1997
10 questions sur la gazole utilitaire.1997
Carburants et moteurs. Technologie - Energie - Environnement. Vol. 1 - 412 p. Vol. 2 - pp. 413-830GUIBET (JC); FAURE (E)1997
Environnement, véhicules et mobilité urbaine. Colloque du 25 juin 1996.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
ANDRE (M); ARMOOGUM (J); BUSSIERE (Y)
1997
Mobilité dans un environnement durable. Congrès international francophone. Versailles 28-30 janvier 1997.ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES TECHNIQUES DE TRANSPORT D'ENVIRONNEMENT ET DE LA CIRCULATION
ORFEUIL (JP); POULIT (J); FOUCHIER (V)
1997
Prospective Energie - Transport à l'horizon 2010-2020.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
ORFEUIL (JP)
1997
L'automobile et la réduction de la consommation - Un enjeu à l'aube du XXIème siècle. Actes du séminaire de Rueil-Malmaison, octobre 1996.INSTITUT FRANCAIS DU PETROLE
TRAPY (J)
1997
Transport public. 52e congrès international de l'UITP - Stuttgart, 1er au 6 juin 1997.' - Qualité et satisfaction du client.- 70 p.- tabl., graph., bibliogr. 2 - Transports publics et villes de petite taille : comment desservir correctement les petites villes ? Pour un transport régional attrayant.- 42 p.- graph., bibliogr. 3 - Transport public : environnement et rentabilité. A - Les carburants du futur.- 14 p.- B - Réduction de la consommation énergétique dans les systèmes de métro.- 70+70 p.- tabl., graph., bibliogr.UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS PUBLICS
1997
Impact de la flotte aérienne sur l'environnement atmosphérique et le climat.ACADEMIE DES SCIENCES
CHANIN (ML)
1997