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"TRANSPORT FERROVIAIRE"
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Le financement pour la construction des nouvelles lignes ferroviaires : la dimension européenne et le cas italien.
NECCI (AL)
1996
Dossier CEI.
1996
Grève SNCF. Quelles conséquences pour la route ?
OEST
1996
Belgique : l'accord historique. Point par point, le détail des mesures sociales. Comment la Belgique va financer son TGV.
1996
Le rapport Stoffaès : "l'Europe : avenir du ferroviaire".
STOFFAES (C); FEVE (M)
1996
Route/fer. Etude de l'UIC sur les coûts externes : le chemin de fer est peu coûteux, la voie d'eau... encore moins. L'imputation de ces coûts modifieraient profondément la répartition modale au détriment du camion.
UNION INTERNATIONALE DES CHEMINS DE FER; INFRAS Zurich; IWW Karlsruhe
1996
La SNCF a-t-elle encore un avenir ? Les idées en cours, sous forme de mots clés. Le rail français consulte ses clients. Offensive de charme tous azimuts. Service public : existe-t-il une conception française ? Troquer la pérennité contre la continuité.
CHOLLET (P); DEBATISSE (D)
1996
Canada : le nouveau gouvernement poursuivra-t-il son vaste programme de privatisation des infrastructures des transports entamé en 1995.
1996
Après la crise : réformer ou périr ? Au regard de la grève ferroviaire qui a paralysé la France en cette fin d'année 1995, une question fondamentale reste posée : la filière transport est-elle en mesure de redéfinir son rôle dans le contexte européen et mondial ?
DUPUYDAUBY (J); STOFFAES (C)
1996
La grande vitesse ferroviaire.
KOPECKY (M)
1996
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