Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "BRUIT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Rationalité économique et bruit des transports.KAIL (JM); LAMBERT (J); QUINET (E)2000
OLe bruit des transports : INTERNOISE 2000. Pollution de l'air et transport automobile. Pollution de l'air et mortalité Actualité des programmes de recherches "Bruit et nuisances sonores", un volet du PREDIT (programme de recherche et d'innovation dans les transports terrestres".2000
Les restrictions de trafic en Europe.2000
Environmental externalities of motor vehicle use in the US.DELUCCHI (MA)2000
L'impact d'un aéroport sur son environnement.MARTINEZ (M)2000
Réseaux et industries ferroviaires.BAILLY (JP); MARTINAND (C); GENTY (D)2000
Equipements routiers. En France comme en Europe, la prise de conscience des pouvoirs publics en matière de nuisances sonores en milieu urbain s'opère progressivement depuis les années 90. Ainsi, après avoir connu une évolution significative en 1992 avec la promulgation d'une loi relative au bruit routier, la réglementation française n'a cessé, depuis, d'évoluer. Question sécurité, les produits routiers toujours plus innovants contribuent à rendre les routes beaucoup plus sûres.2000
Bruit des avions : plus de vols de nuit en Belgique.2000
OObservation de l'acceptabilité institutionnelle et sociale d'une modalité d'expertise appliquée aux transports : la méthode d'évaluation contingente. Novembre 2000. A - Rapport de recherche. - 115 p. B - Annexes. - 429 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; OBSERVATOIRE DE L'ECONOMIE ET DES INSTITUTIONS LOCALES; INSTITUT D'URBANISME Paris; UNIVERSITE Paris XII
FABUREL (Guillaume); LEROUX (Martine); COLBEAU JUSTIN (Ludvina)
2000
Pollution atmosphérique et nuisances. Rapport 1999.MINISTERE DE L'INTERIEUR Préfecture de Police
2000