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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





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Réflexions et propositions du CALIF. A - SIMON (JE), GOUVERNAL (E). - Rapport de synthèse. - 39 p. B - LE CALVEZ (J), PHILIPPON (JP), VERCAMMEN (D). - Une politique de centres routiers pour l'Ile-de-France. - 112 p. C - SAVY (M). - Propositions de schéma logistique régional. 39 p. D - HERVOUET (E), SALESSE (R). - Services logistiques aux entreprises. 38 p. E - CHABRERIE (J), MONTARNAL (ML). - Services logistiques et échanges internationaux. 57 p.COMITE AMENAGEMENT ET LOGISTIQUE EN ILE DE FRANCE; DRE Ile-de-France; PREFECTURE Ile-de-France
SIMON (JE); GOUVERNAL (E); LE CALVEZ (J)
1990
Autoroutes interurbaines et agglomérations.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BERNADET (JL); CUSSET (JM); PATIER MARQUE (D)
1990
L'effet TGV à Grenoble : pas toujours bon pour les relations régionales...1989
OLes effets directs des autoroutes : fiscalité et emploi.GAC (G)1989
OLa valorisation économique des infrastructures : un sujet d'actualité.OEST
GAC (G)
1989
Relation entre offre et demande. Effets sur les comportements de déplacements à longue distance et sur l'économie régionale.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BONNET (M); GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M)
1989
L'avenir de l'Europe se lève à l'Ouest. Actes du 1er colloque international "Axe Nord Sud Atlantique" (ANSA).CCI Bordeaux
1989
OLa valorisation économique des grandes infrastructures de transport. Etude - janvier 1989.- 136 p. Les infrastructures de transport : une opportunité de développement. Synthèse - octobre 1989.- 24 p., 8 fichesOEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
GAC (G); HUART (Y); CHETANEAU (V)
1989
OLes effets socio-économiques des infrastructures.OEST
HUART (Y)
1989
OPrise en compte des effets socio-économiques en vue de la valorisation des infrastructures de transport. Groupe de travail 88-169.- 28 fév. 1989.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
ELKOUBY (J); GAC (G); HUART (Y)
1989