Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "PEAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Refonder la politique financière des transports.SENAT
OUDIN (J)
2003
OLe péage urbain de Londres. Bilan après 6 mois de fonctionnement. Les impacts sur le transport et les activités londoniennes (Source : TLF , Transport for London).INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
SERVANT (L)
2003
La réforme des taxes et des redevances dans les transports.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
2003
ORapport sur les ressources nouvelles destinées à financer les infrastructures de transport (Affaire n° 2003-0144-01).CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; INSPECTION GENERALE DES FINANCES
GRESSIER (C); GUILLAUME (H); MOURA (P)
2003
Le financement des déplacements urbains.ASSEMBLEE NATIONALE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
PHILIP (C); GAUTHIER (C)
2003
Conditions d'application des redevances d'utilisation du réseau ferré. Allemagne - Autriche - Danemark - Espagne - Italie - Pays-Bas - Portugal - Royaume-Uni.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction des relations économiques extérieures
2003
Mobilité et péages urbains : Singapour, Londres et après ? Actes du colloque.FEDERATION NATIONALE DES ASSOCIATIONS D'USAGERS DES TRANSPORTS; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
DUPREZ (F); COESTER (P); CROZET (Y)
2003
Péages fluviaux. Quelle nature, quel contrôle ?2002
Rentabilité économique et rentabilité financière du tunnel Prado-Carénage à Marseille.PIRON (V)2002
Perpignan-Figueras : des prévisions de péages qui font peur.2002