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Sujet : ENTREPRISE PUBLIQUE DE TRANSPORT

 





NumTitreAuteurAnnée
Partenariat public-privé et bâtiment en Europe : quels enseignements pour la France ? Retour d'expériences du Royaume-Uni, d'Italie, du Danemark et de France.CENTRE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE DU BATIMENT; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
BOUGRAIN (F); CARASSUS (J); COLOMBARD-PROUT (M)
2005
Quelle prospective pour les métiers de demain ? L'apport des observatoires de branche.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
AFRIAT (C); GAY (C); MAILLARD (F)
2005
Ecoconduite et covoiturage : les pouvoirs publics peuvent-ils modifier les comportements individuels ?ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
CORBIN (L); HISSEL (F)
2005
OLe partenariat entre les collectivités territoriales et les entreprises dans les politiques publiques de déplacements vers le travail. Les exemples de Nantes, Bordeaux, Dunkerque et Saint-Denis.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE
DUPUY (C); MARESCA (B); VAN DE WALLE (I)
2005
L'Etat allemand ne possède plus que 56 % de Deutsche Post.2004
Quelle recomposition pour le fret ferroviaire ?2004
Deutsche Bahn : "dégraissage" dans la division du fret. 2000, c'est le nombre de postes que Deutsche prévoit de supprimer dans sa division fret en 2005.2004
Le fret ferroviaire français est au milieu du gué.2004
Régionalisation en Ile-de-France : les transporteurs face à la décentralisation.2004
Réflexions sur l'avenir du marché ferroviaire européen.CIRILLO (G)2004