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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OPlan routier breton et aires de marché des entreprises.OEST
HUART (Y)
1988
OTGV et localisation des entreprises.OEST
MULLER (M)
1988
L'arrivée et les retombées socio économiques du TGV Atlantique en Pays de Loire. Les liaisons intra et interrégionales.PREFECTURE Pays de la Loire; COMITE ECONOMIQUE ET SOCIAL Pays de la Loire
FAVRE (H)
1988
L'absence de TGV Est ou l'Alsace et la Lorraine sans locomotive.GENDARME (R); BROT (J); RINALDI (AM)1988
Le TGV dans le Morbihan. Colloque de VannesDDE Morbihan; INTERALP
MAURE (M); MICHAELI (D); PLASSARD (F)
1988
Transport 1988-2000. General report on the Scandinavian link project. A - NICOLIN (C), BAASCH (H). - Summary. - Juin 1988. - 27 p. B - NICOLIN (C). - General report. - 112 p. C - Future goods transport system Scandinavia continental Europe. Scandinavian link's technology project a summary. (manque) D - Industry costs.A dynamic logistics analysis. Logistic report on the Scandinavian link project. A summary. (manque).BAASCH (H); NICOLIN (C)1988
Vendôme et le TGV. Quelles structures d'accueil pour des activités tertiaires ? Analyse et propositions.ASSOCIATION POUR LES ETUDES D'AMENAGEMENT DE LA REGION CENTRE
1988
Etude de l'impact économique de l'autoroute A 71.COMITE D'EXPANSION ECONOMIQUE Allier; GFR SERVICE; CONSEIL GENERAL Allier
1988
Les effets socio-économiques des grandes infrastructures routières.CETE Ouest; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
CORNILY (JY); DANZANVILLIERS (P)
1988
OLes régions du Nord de la France et le tunnel sous la Manche. Incidences du lien fixe transmanche et des infrastructures associées, sur le développement du Nord-Pas-de-Calais, de la Champagne-Ardenne, de la Haute-Normandie et de la Picardie. (manque p.91-92)DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; ACT
METGE (P); POTEL (JY)
1988