Retour au site du ministère
Site du CRDD

logo MEEM
Temis : Base documentaire du CRDD
  • Aide
  • Aller au contenu
  • Accueil
  • Recherche
  • Nouveautés
  • CRDD
 
 Porte-documentsHistorique des recherches

   

Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "QUALITE DE SERVICE"

 
 


571 - 580 résultats affichés sur 1113
  < 56 | 57 | 58 | 59 | 60 >



NumTitreAuteurAnnée
Démarche qualité et emploi : que disent les statistiques ?INSEE; MINISTERE DU TRAVAIL Direction de l'animation de la recherche des études et des statistiques
COUTROT (T)
1997
La démarche qualité dans une entreprise de service. L'exemple de la RATP.AVEROUS (B)1997
La pratique des ISO 9000 et la révision des normes.AFFATICATI (RC)1997
L'AFNOR.VAUCELLE (B)1997
Le MFQ, pôle de référence de la qualité française.AMELINE (D)1997
L'AFAQ : la qualité, une option gagnante au coeur des débats économiques et des marchés à conquérir.PEYRAT (O)1997
Le Cofrac.PIERRE (O)1997
Okombi : développement de l'offre et amélioration de la qualité.POSSEGGER (E)1997
La qualité, véritable "clef" du développement du transport combiné.RIVET (C)1997
Ligne 42 davantage au service du client.1997

571 - 580 résultats affichés sur 1113
  < 56 | 57 | 58 | 59 | 60 >




 








© Ministère de la Transition écologique et solidaire
| Mentions légales |Contacts |