Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CONSOMMATEUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le face-à-face OGM - agriculture biologique en Europe : entre réglementation et recommandation.CHARLIER (C); RUFINI (A)2013
Pertinence d'une double labellisation biologique/écologique auprès des consommateurs. Une application au cas des oeufs.DEKHILI (S); AKLI ACHABOU (M)2013
Corporate social responsability and the economics of consumer social responsability.ETILE (F); TEYSSIER (S)2013
Les consommateurs au coeur du marché de l'énergie ? Améliorer le quotidien des consommateurs. Précarité énergétique : "une situation alarmante".2013
Affichage environnemental : et maintenant ? Bilan de l'expérimentation.2013
OConsommer local, les avantages ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Buying locally : the benefits are not always the ones we expect.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BORTZMEYER (M); SCARSI (F)
2013
Sovereign citizens and constrained consumers : why sustainability requires limits on choice.MENZEL (S); GREEN (TL)2013
La tertiarisation favorise-t-elle la production de déchets municipaux ? La discussion d'un paradoxe à partir d'un modèle multi-agents.DESMARCHELIER (B); DJELLAL (F); GALLOUJ (F)2013
L'effacement diffus, une nouvelle filière électrique mondiale, née en France, va accompagner une transition énergétique juste.BIVAS (P)2013
Le concept de proximité comme source de différenciation : proposition d'une grille de lecture des positionnements voulus des distributeurs français.CAPO (C); CHANUT (O)2013