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Sujet : "LIAISON FLUVIALE RHIN MAIN DANUBE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Spécial Rotterdam.1991
Trafic fluvial 1990.1991
L'avenir des transports européens Est-Ouest. LANGAGER (P). - La coopération Est-Ouest à l'UIC : une solide expérience. WAELE (A de). - Conséquences d'un rapprochement Est-Ouest. DENTE (G). - Le rôle de la commission économique pour l'Europe des Nations Unies dans le développement d'un système européen intégré de transports. PROGNOS. - CERWENKA (P), ROMMERSKIRCHEN (S). - Perspectives de développement des transports de marchandises. DOROZIK (L). - Perspectives de développement des transports de marchandises. ROTHENGATTER (W), KOWALSKI (J). - Perspectives de développement des transports de voyageurs. TIMAR (A). - Perspectives de développement des transports de voyageurs dans les pays de l'Europe de l'Est. SEIDENFUS (H). - Perspectives de développement des chemins de fer. CEBULOK (J). - Les problèmes que pose le développement du trafic ferroviaire Est-Ouest en Europe du point de vue de l'Europe de l'Est. REYNAUD (C). - Perspectives de développement des transports routiers. HOFMANN (U). - Perspectives de développement des transports routiers. FOUVEZ (S). - Perspectives de développement de la navigation fluviale. FEKETE (G). - Perspectives de développement de la navigation fluviale.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
LANGAGER (P); WAELE (A de); DENTE (G)
1991
Les ports continentaux européens à l'horizon 1993.PLANCHAR (RA)1991
Le renouveau des voies navigables. Compte rendu.INSTITUT MEDITERRANEEN DES TRANSPORTS MARITIMES
1991
Allemagne : la navigation fluviale regarde avec optimisme vers l'avenir.1990
Les ports continentaux dans le contexte européen : la Wallonie et l'Europe.1990
ORapport sur la liaison Rhin-Main-Danube. Perspectives pour la navigation fluviale française. (Affaire n° 88-462).CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MAISTRE (C)
1990
Une deuxième échéance pour 1992. La liaison Rhin - Main - Danube.1989
Une deuxième échéance pour 1992. La liaison Rhin - Main - Danube.1989