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Sujet : "PARC AUTOMOBILE"

 





NumTitreAuteurAnnée
ODiésélisation du parc automobile : seuil de rentabilité de la motorisation diesel et sensibilité aux conditions économiques.SESP
BILOT (H)
2006
Top 100 2005 : un podium toujours aussi franco-français.2005
ETHEL I - Energie - Transport - Habitat - Environnement - Localisations. A - Rapport R1 - Etat de l'art et synthèse en matière prospective. Juin 2004 - 67 p. B - Rapport R2 - Bilans énergétiques Transport-Habitat et méthodologie BETEL. Oct. 2005 - 138 p.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; CNRS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; LABORATOIRE THEORIE DES MUTATIONS URBAINES
MORICE (Nicolas); TRAISNEL (Jean-Pierre); DELVERT (Karine)
2005
ODéfinition et les implications du concept de voiture propre.OFFICE PARLEMENTAIRE D'EVALUATION DES CHOIX SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES
CABAL (C); GATIGNOL (C)
2005
Les dépenses de motorisation en France 2003.CHAMBRE SYNDICALE DES CONSTRUCTEURS D'AUTOMOBILES; COMITE DES CONSTRUCTEURS FRANCAIS D'AUTOMOBILES
2005
OStatistiques des accidents de la circulation routière en Europe et en Amérique du Nord - 2005.NATIONS UNIES Commission économique pour l'Europe
2005
Rapport sur l'application de la loi sur les carburants de remplacement : rapport annuel au Parlement (exercice 2004-2005).CANADA Secrétariat du Conseil du Trésor
2005
Données OCDE sur l'environnement. Compendium 1985, 1987, 1991, 1993, 1995, 1997, 1999, 2004.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2005
Tableau de bord régional des transports de Champagne-Ardenne - Année 2004. Edition 2005.DRE Champagne-Ardenne Observatoire régional des transports
2005
La pratique de la location de voitures en gares TGV de Nîmes et de Montpellier. Phase 1 - Analyse de l'offre et de son évolution.CETE Méditerranée
2005