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Sujet : "PEAGE"

 





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Présentation par Dominique Bureau. Textes d'Yves Martin. Fiscalité écologique. Note en date du 30 mars 1993 (retouchée le 22 septembre 1997). Note complémentaire "Quels outils pour un développement durable ?" La fiscalité de l'environnement. Exposé devant le Conseil général du Génie rural, des Eaux et des Forêts (GREF) en janvier 1999. Note du 4 novembre 2004 (retouchée le 3 février 2007).BUREAU (D); MARTIN (Y)2012
Les péages des LGV sont-ils trop élevés ? Une réponse à Rémy Prud'homme. Réaction de Rémy Prud'homme.DEHORNOY (J); MESSULAM (P); PRUD'HOMME (R)2012
Dossier. La mobilité en voie d'intelligence.CHEVREUIL (M); ORFEUIL (JP); PAUL DUBOIS TAINE (O)2012
Le comité des usagers du réseau routier national. Un lieu d'information et d'échanges.BORDRY (F)2011
OPour une progressive ouverture du transport ferroviaire de voyageurs à la concurrence.2011
Anticipating new-highway impacts : opportunities for welfare analysis and credit-based congestion pricing.KOCKELMAN (KM); LEMP (JD)2011
Péage urbain et (in)justice perçue : un obstacle à l'expérimentation en France.CROISSANT (Y); RAUX (C); SOUCHE (S)2011
Péages autoroutiers : controverse sur des hausses.2011
Tarification optimale et formes contractuelles dans un programme d'infrastructures en PPP.BONNAFOUS (A)2011
Socioeconomic differences in public acceptability and car use adaptation towards urban road pricing.GEHLERT (T); KRAMER (C); NIELSEN (OA)2011