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Sujet : INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT

 





NumTitreAuteurAnnée
Linear viscoelastic properties and fatigue of bituminous mixtures produced with reclaimed asphalt pavement and corresponding binder blends. Thèse soutenue le 23 juin 2014.ENTPE
MANGIAFICO (Salvatore)
2014
Economie politique des infrastructures ferroviaires.UNIVERSITE Lyon; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
LAROCHE (Florent)
2014
Conséquences et impacts prévisibles d'une perte d'habitat majeure sur une espèce menacée aux exigences écologiques complexes : effets de la mise en place du Contournement ferroviaire à grande vitesse Nîmes-Montpellier sur la dynamique de la population d'Outarde canepetière des Costières de Nîmes. Thèse soutenue le 10 octobre 2014.RESEAU FERRE DE FRANCE; UNIVERSITE DE POITIERS
DEVOUCOUX (Pierrick)
2014
Simple model of road infrastructure financing : the impact of different funding schemes.RIZZI (LI)2014
Développement d'une méthode d'évaluation quantitative des effets des projets d'infrastructures de transport terrestre sur les milieux naturels. Thèse soutenue le 5 mars 2014.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; UNIVERSITE Nantes Angers Le Mans; ECOLE CENTRALE Nantes
MALLARD (Fanny)
2014
OComment tarifer l'usage des routes au juste prix ? Leçons de l'écotaxe poids lourds.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CONSEIL ECONOMIQUE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE
2013
Report de l'écotaxe : impasse financière pour les infrastructures.2013
Rapport de la commission Mobilité 21. Aussi vite que possible ? Aussi vite que nécessaire ?2013
La loi d'orientation des transports intérieurs (LOTI) a 30 ans. Perspective historique des politiques de "coordination" des transports.NEIERTZ (N); VADELORGE (L); MARTINAND (C)2013
L'instauration d'une écotaxe sur les poids lourds en France : endurance technico-économique des impulsions politiques.OLLIVIER TRIGALO (M)2013