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Liaison Rhin-Rhône
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Voie d'eau. Rhin Rhône se fera. L'amendement gouvernemental accepté par le Sénat désigne le payeur : EDF, à qui il fait la part belle. Mais le gouvernement entend aussi avancer sur deux autres fronts : Seine-Nord et Seine-Est.
1994
Feu vert de l'Assemblée Nationale sur "l'amendement Rhin Rhône".
1994
Voie d'eau. Interviewé par la Revue Raymond Barre estime que 17 MLd F pour Rhin Rhône et 50 pour l'ensemble du schéma directeur représentent certes des sommes importantes, mais nullement hors de portée.
BARRE (R)
1994
Niffer Mulhouse en rade : de la CCI de Haute-Alsace réclame à l'Etat qu'il honore ses engagements quant au financement de la 2ème phase de cette opération.
1994
Lyon Turin ou l'exploitation de trajets TGV.
1994
Relance du projet Rhin Rhône : attention aux études cannibales.
1994
Liaison Rhin Rhône. Les habits neufs de l'Europe.
1994
Voie d'eau. Interview d'Anne Marie Idrac. Directeur des Transports Terrestres : le projet de réforme de la loi de 41 viendra devant le Parlement au printemps, la reconduction du plan économique et social de la batellerie est en discussion, les dotations de VNF seront abondées par les contrats de plan Etat/Régions...
IDRAC (AM)
1994
La rentabilité de Rhin Rhône se situerait autour de 10 %.
1994
Rhin Rhône : d'heureuses surprises. Le projet est justifié d'un taux de rentabilité économique de 10 %. Et l'institut néerlandais NEA y prévoit un trafic de 13 à 14 millions de tonnes.
1994
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