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Extrait du rapport de la Commission des communautés européennes. Libre circulation des services et transports maritimes à l'intérieur des Etats membres 1993-1994 (règlement 3577/92). Evolution dans le secteur du cabotage de l'UE (1993-1994).
COMMISSION EUROPEENNE
1995
Quelles redevances pour l'accès à l'infrastructure ferroviaire ?
ENGELHARDT (J)
1995
Enquête. Palettes de manutention. La pomme de discorde ? Location-gestion : une solution en bleu, vert ou rouge. Didier Darfeuille : "une situation insupportable". Serge Péronnet : "une catstrophe avec un grand K". Philippe Goutagny : le mérite de la simplicité.
1995
Planification régionale des transports : l'apport des systèmes de prévision de trafic.
GIRARD (T); GOMMERS (M); THIRION (P)
1995
Groupe SCETA. De Général Cargo à Geodis.
1995
Migrations de loisirs et perturbations de trafic sur les autoroutes de liaison.
COHEN (S); BOMIER (J)
1995
Pourquoi filialiser le SERNAM. Les enjeux du changement de statut. La taille de fond d'une filialisation. L'avenir du SERNAM, comment ça marche ? La messagerie express.
1995
Les entreprises de transport en 1993 : le recul de l'activité économique a rendu l'année particulièrement difficile pour les transporteurs.
OEST
LE GOFF (E)
1995
Geodis : nouvelle identité pour la SCETA. La SCETA rebaptise ses filiales "Général Cargo" et leur fixe de nouvelles ambitions européennes.
1995
SCATS : Sydney coordinated adatative traffic system.
ORSELLI (J)
1995
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