Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"QUALITE DE SERVICE"
591 - 600 résultats affichés sur 1113
<
56
|
57
|
58
|
59
|
60
>
Num
Titre
Auteur
Année
Inspection de certains ouvrages réalisés par la SNCF dans le département de la Drôme sur le prolongement de la ligne à grande vitesse Paris Sud Est jusqu'à Valence. Affaire n°96-170
CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
CHASSANDE (P)
1997
Understanding travel behaviour in an era of change.
ANDAN (O); BUSSIERE (Y); DUBOIS (D)
1997
La qualité de service dans les autocars de la Compagnie des transports de l'Atlantique (CTA) entre Nantes et Noirmoutier.
DRE Pays de la Loire Observatoire régional des transports
JEGU (S)
1997
Qualité de service. Qualité de ville. Un contrat pour la relance du transport public. Constats, analyses et propositions des entreprises de transports public urbain sur les voies d'action pour améliorer la qualité de service dans les réseaux.
UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
1997
Evolution de la logistique et outils d'aide à la décision.
CLE 128; LOGISTIQUES MAGAZINE; ASSOCIATION FRANCAISE POUR LA LOGISTIQUE
COHEN (N); CROS (JF); LODI RIZZINI (S)
1997
Les attentes des usagers. Enquête innovation transport public urbain. Enquête prospective réalisée auprès du grand public.
UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; RATP
1997
Etudes prospective sur les transports urbains en 2015. Quatre scénarios pour la mobilité du XXIe siècle.
UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
1997
Statistiques rétrospectives - Récapitulatif Edition 1984 - Mise à jour n°12 (résultats 1992) - octobre 1993 Edition 1996 - Mise à jour 1995 (résultats 1995) - mars 1997
SNCF
1997
Evaluation des transports en commun en site propre. Indicateurs transport pour l'analyse et le suivi des opérations.
CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
1997
Développer la qualité du service. Charte qualité et engagement dans les services publics.
PREMIER MINISTRE Commissariat à la réforme de l'Etat; MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE
1997
591 - 600 résultats affichés sur 1113
<
56
|
57
|
58
|
59
|
60
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|