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Sujet : "COUT D'INFRASTRUCTURE DE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Infrastructures : une reprise des investissements nécessite la définition du cadre d'évaluation.REYNAUD (C)1990
Tunnel sous la Manche : dernier prix connu, 72 milliards.1990
Investissements publics et privés dans le secteur des transports.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
GERARDIN (B); RICKARD (J); ROTHENGATTER (W)
1990
Les autoroutes souterraines. Les projets se multiplient : Marseille, le tunnel Prado-Carénage délestera le centre-ville. Grenoble, la reconquête de l'espace urbain. Rouen, un tunnel pour la rocarde de contournement. Lyon, un deuxième ouvrage sous la Croix-Rousse. A 14, deux ouvrages de plus, 1,5 milliard supplémentaire. A86, un bouclage difficle, un surcoût d'au moins 7 milliards de francs. Bordeaux, le pont fait l'unanimité. Nice, l'autoroute urbaine Sud sera-t-elle enterrée ? Toulon, la continuité grâce au souterrain.1989
La Yougoslavie s'ouvre au privé, pour achever son réseau de communication avec l'Europe.1989
Tunnel du SOMPORT : une décision avant la fin de l'année ?1989
Tunnel sous la Manche : l'heure des comptes.1989
OLes effets directs des autoroutes : fiscalité et emploi.GAC (G)1989
OInfrastructures de la SNCF. A - Détermination de la contribution aux dépenses d'infrastructure de la SNCF - 44 p., annexes (pag. mult.) B - Evaluation des contributions aux charges d'infrastructures de la SNCF assurant l'égalité des conditions de concurrence entre le rail et la route - septembre 1989 - 40 p.QUINET (E)1989
Réseau européen à grande vitesse. A - Elaboration d'une proposition de la Communauté européenne des chemins de fer. - p. mult. - 1988 B - Proposition pour un réseau européen à grande vitesse. - 29 p.COMMUNAUTE DES CHEMINS DE FER EUROPEENS
1989