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Sujet : "INFRASTRUCTURE FERROVIAIRE"

 





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Liaison ferroviaire transalpine. Dossier de consultation. A - Présentation générale du projet.- 163 p. B - La partie française du projet.- 12 p. C - La synthèse des perspectives d'aménagement.- 47 p. D - La desserte de Satolas.- 59 p. E - Les optimisations d'insertion, secteur de Grenay-Satolas et secteur de Grenay-Saint savin.- 71 p. F - Les possibilités de phasage.- 43 p. G - La desserte de Grenoble .- 144 p. H - La fenêtre de Chambéry.- 305 p. I - Les itinéraires fret.- 176 p. J - Le secteur de Maurienne.- 288 p. K - Cahier des charges du 7-2-1994 et avenant du 18 septembre 1998.RESEAU FERRE DE FRANCE; SNCF; PREFECTURE DE REGION Rhône-Alpes
2000
Evolution du transport dans les pays de la Méditerranée.EUROSTAT
2000
Les réseaux ferroviaires européens. A. - Analyse et conclusion. - 80 p. B. - Faits et commentaires. - 364 p.EUROSTAF
2000
Club d'échanges sur l'économie du transport de marchandises. Prévision à long terme et évaluation de projet. Séance du vendredi 4 février 2000.SES; RESEAU FERRE DE FRANCE
SAVY (M); BONNAFOUS (A); GIRAULT (M)
2000
Services publics en réseau ; perspectives de concurrence et nouvelles régulations.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BERGOUGNOUX (J); BAUMSTARK (L); JESTIN FLEURY (N)
2000
Expertise relative à la gestion des priorités dans l'allocation des capacités d'infrastructure ferroviaire. Affaire 1999-0304-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
QUINET (E); CHARMEIL (C); FENOYL (C DE)
2000
Atlas 2000 des transports en Bourgogne.DRE Bourgogne
2000
La rénovation de la ligne à grande vitesse Paris Sud-Est.1999
Un tunnel ferroviaire transpyrénéen de plus en plus nécessaire.ETCHELECOU (A)1999
La LGV Florence-Bologne.SAVINI NICCI (A)1999