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Sujet : Transport ferroviaire

 





NumTitreAuteurAnnée
Schéma directeur de l'impact sonore des lignes A et B du RER sur l'environnement. A - Rapport - 23 p., cartes B - Annexes 1 à 12 C - cartesRATP
ARSLANIAN (P); MIELNIK - SADIER (C)
1997
Les chemins de fer en temps de concurrence. Choix du 19 ème siècle et débats actuels. Rapport avec la puissance publique, statut juridique des exploitants, financement et responsabilité des infrastructures. Actes du 5ème colloque de l'association en collabration avec L'UIC. (Revue de l'Association pour l'histoire des chemins de fer en France).ASSOCIATION POUR L'HISTOIRE DES CHEMINS DE FER EN FRANCE
SAUVANT (A); RIBEILL (G); WOLKOWITSCH (M)
1997
Modélisation bimodale des trafics terrestres de voyageurs (route-fer). Rapport provisoire.SES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1997
Règlement concernant le transport international ferroviaire de marchandises dangereuses RID. Annexe 1 à la convention relative aux transports internationaux ferroviaires (COTIF). - 1988 Convention relative aux transports internationaux ferroviaires (COTIF). Appendice B : règles uniformes concernant le contrat de transport international ferroviaire de marchandises (CIM). Annexe 1 - Règlement concernant le transport international ferroviaire des marchandises dangereuses (RID) applicable à partir du 1-1-1995, 1-1-1997.JOURNAL OFFICIEL; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; NATIONS UNIES
1997
Tunnel sous la Manche octobre 1987 à avril 1997.CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS; SES
1997
La liaison Rhin-Rhône Méditerranée. Une liaison stratégique à l'échelle de l'Europe. A - Actes du colloque de Mulhouse - 7 nov. 1997 B - Documents de référence.- 70 p. C - Temps de parcours sur l'axe Rhin-Rhône Méditerranée autorisés par la mise en service du TGV Rhin-Rhône.VILLE DE MULHOUSE; ASSOCIATION TRANS EUROPE TGV RHIN RHONE MEDITERRANEE; RESEAU DES VILLES RHIN SUD
1997
Etudes de prévision de trafic de marchandises sur la future ligne à grande vitesse Barcelone - Narbonne. Rapport de synthèse.GROUPEMENT EUROPEEN D'INTERET ECONOMIQUE; SUD EUROPE MEDITERRANEE; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1997
La performance territoriale des réseaux de transport.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
STATHOPOULOS (N)
1997
La logistique du fret en Ile-de-France. A - L'expérience d'une grande métropole. B - Renseignements généraux C - CartesINSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
1997
Les chemins de fer en temps de concurrence - Choix du XIXe siècle et débats actuels. Rapports avec la puissance publique, statut juridique de l'exploitant, financement et responsabilité des infrastructures. (Revue d'Histoire des chemins de fer n° 16-17. Printemps - Automne 1997)SAUVANT (A); RIBEILL (G); WOLKOWITSCH (M)1997