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"EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"
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Les effets de la mise en service du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. A - Les effets de la mise en service du TGV sur le tourisme en Bourgogne et Rhône-Alpes. Rapport.-139 p. B - Impact du TGV sur l'immobilier et l'urbanisme de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Rapport d'étude.- 20p. C - Les effets socio-économiques du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. Document de synthèse.- Juin 1986. - 20p. , tabl.
OEST; SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MULLER (M)
1985
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.
OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
Petites villes et infrastructures de transport 1851-1954. Les données. - 1982. -(avec 21 cartes non numérisées).- 168 p. La France et la région. - 1985 - 307 p., bibliogr, cartes, graph.
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS; MINISTERE DES TRANSPORTS
JIGAUDON (G); LARROQUE (D)
1985
Etude de préfaisabilité d'un service voyageurs par train à très grande vitesse entre Montréal et New-York via le Vermont. Rapport définitif.
PEAT MARWICK
1985
La ricerca sui trasporti in Italia. Primi risultati del Progetto CNR.
CONSIGLIO NAZIONALE DELLE RICERCHE
1985
Les Sables d'Olonne et l'autoroute Aquitaine.
SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Sud Ouest
1984
PTRC. 12ème séminaire transports et circulation.
SAEP
MULLER (M)
1984
A - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Royan. B - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Saintes 1983. - 44 p. C - Cognac et l'autoroute Aquitaine 1984. - 37 p.
SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Sud Ouest
1984
Train à grande vitesse. Développement régional et dysfonctionnements locaux.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNAFOUS (A)
1984
Régions et transports de marchandises.
DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
SAVY (M)
1984
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