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Sujet : "FINANCEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Eiffage retenu pour LGV Bretagne-Pays de la Loire.2011
Développement durable : comment financer l'optimodalité ?2011
Le citoyen monte au capital, appuie la création d'entreprises locales et d'alternatives environnementales.2011
OLes collectivités locales et la gestion des déchets ménagers et assimilés. Rapport public thématique.COUR DES COMPTES
2011
OObservations et recommandations sur l'avant-projet de schéma national des infrastructures de transport. Juin 2011. A - Note de synthèse.- 7 p. B - Six cartes par modes de transport avec un programme d'adaptation à 20 ans : réseau routier national, réseau ferroviaire rapide et a priorité fret, réseau fluvial magistral.TRANSPORT DEVELOPPEMENT INTERMODALITE ENVIRONNEMENT
2011
OLe développement des éco-industries en France à travers les missions confiées aux pôles de compétitivité.CONSEIL GENERAL DE L'INDUSTRIE, DE L'ENERGIE ET DES TECHNOLOGIES
SERVEILLE (H); TRINK (C)
2011
OL'ouverture à la concurrence du transport ferroviaire de voyageurs.CENTRE D'ANALYSE STRATEGIQUE
ABRAHAM (C); AUVERLOT (D); RAYNARD (C)
2011
OLa compétitivité : enjeu d'un nouveau modèle de développement.CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL
KERVILER (I DE)
2011
OLa libéralisation du transport ferroviaire en Europe (E 5642 et 5840). Rapport d'information.ASSEMBLEE NATIONALE
VOISIN (G)
2011
OFrance 2030 : cinq scénarios de croissance.CENTRE D'ANALYSE STRATEGIQUE; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction générale du Trésor et de la politique économique
CHRIQUI (V); COEURE (B); PICHON (A)
2011