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"FINANCEMENT DES INFRASTRUCTURES"
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Evolution des réseaux ferroviaires des pays d'europe centrale et orientale.
INSTITUT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES DE L'EQUIPEMENT ET DE L'ENVIRONNEMENT POUR LE DEVELOPPEMENT; SERVICE DE COORDINATION DES ADMINISTRATIONS ET DES UNIVERSITES POUR LA RECHERCHE ET LES ETUDES
PEGUY (PY)
2002
Pour un programme français et européen de fret ferroviaire.
DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
COINTET PINEL (O); VERMEULEN (M)
2002
Contrats de plan Etat-Régions. XIIème plan : 2000-2006
REVUE GENERALE DES ROUTES ET DES AERODROMES
2002
Les péages urbains en Norvège : Oslo et Trondheim. Rapport des visites des 27 et 28 mai 2002.
CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; DRE Ile-de-France
2002
Partenariat public-privé. Gestion déléguée : le savoir faire français.
DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Sous direction des actions internationales; MINISTERE DE L'INDUSTRIE; UBIFRANCE
LEVY (D)
2002
Ligne grande vitesse Lyon - Sillon alpin. A - Avant-projet sommaire - Résumé du dossier.- 42 p. B - Liaison ferroviaire Lyon-Turin - Dossier d'information. Cartes commentées sur : - le tunnel de Chartreuse, - liaison voyageurs et fret - Sillon alpin - Saint-Jean-de-Maurienne via le tunnel de Belledonne, - liaison fret Saint-André-le-Gaz - Sillon alpin via le tunnel de Chartreuse, - liaison grande vitesse Lyon - Sillon alpin - secteur de la Motte-Servolex.
RESEAU FERRE DE FRANCE
2002
Relations entre infrastructure de transport et prix du foncier et de l'immobilier : le cas du tramway Saint-Denis - Bobigny.
DRE Ile-de-France
2002
Congrès ferroviaire mondial 25-28 septembre 2001. Atelier 2 : infrastructure. "Des coûts marginaux ou le plein tarif pour l'utilisation de l'infrastructure - qui finance l'infrastructure ferroviaire ?"
HAASE (D)
2001
Le paquet portuaire européen ne concerne pas que le marché des services portuaires. Il vise également une meilleure intégration des ports dans les réseaux de transport, et la refondation des pratiques de financement des infrastructures.
2001
RFF : Claude Martinand défend la réforme à la française.
MARTINAND (C)
2001
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