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"TRANSPORT URBAIN DE PROVINCE"
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Montpellier : le tram vivifie une ville déjà dynamique.
2000
2000-2001 : l'odyssée des tramways.
2000
Les centrales de mobilité : pour information, réservation et optimisation des services. Malgré le Minitel et l'explosion d'internet, le téléphone reste encore pour beaucoup de réseaux un instrument privilégié de contact avec la clientèle. C'est même l'outil essentiel du fonctionnement des centrales de mobilité créées au milieu des années 90 par Via GTI pour diffuser une information multimodale et servir souvent de centrale de réservations. De leur côté, pour répondre aux milliers de demandes d'informations, de réclamations, ou de recherches d'itinéraires, Lyon et Paris viennent de moderniser leur standard.
2000
Rail, minibus, site propre, bateau, vélo, La Rochelle veut tout pour son PDU.
2000
Antifraude : tous les moyens sont-ils bons ? La montée par l'avant, classique et efficace. La psychologie, ferment indispensable. Télébillettique : promesses à tenir.
2000
Sites propres : la valse des inaugurations.
2000
La patrie de Michelin choisit le tram sur pneus.
2000
Du PDU au tramway. L' expérience lyonnaise.
GARNIER (P); FERRAND (M); CATIN (P)
2000
Quel tram-train pour demain ?
2000
Transports urbains : livraisons électriques à La Rochelle.
2000
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